Fairy Night Natsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Night Natsu

Vous allez entrer dans un monde entièrement fait de mangas et de fous à lier ! Ce Forum Est Fait Pour Vous ! Fan De Manga !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightfall
The best of K-Pop
The best of K-Pop
Nightfall


Messages : 14
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton c*l, Oups... Mauvaise adresse ! è_é

Exemple de présentation !  Empty
MessageSujet: Exemple de présentation !    Exemple de présentation !  EmptyMer 29 Oct - 20:07:53

Comme la plupart du temps (bien sûr pas tout le temps) les utilisateurs ne savent pas quoi mettre dans leur présentation.
J'ai pensée (oui j'ai PENSÉE ^^) qu'il valait mieux mettre un exemple de présentation.
Tout d'abord ne postez pas ici bien sûr ^^ cliquez sur "nouveau" en haut de la page et présentez vous:
-mettez votre prénom (si vous ne voulez pas vous n'avez qu'a mettre votre pseudo)
-mettez où vous habitez (vous n'êtes pas obliger de divulguer des information personnelles!)
-votre age
-ce que vous aimez faire (manger, loisir ...)
-ce que vous n'aimez pas (manger, loisir ...)
Bon sa, sa peut être un minimum à mettre après c'est à vous de voir si vous voulez mettre quelque chose de différent vous pouvez (ceci n'est qu'un exemple) et je le répète: VOUS N'ÊTES PAS OBLIGES DE METTRE DES INFORMATIONS PERSONNELLES!


Et Voilà, Nous allons mettre Nos présentations en guise d'exemple un peu plus précis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation
» Présentation
» Présentation de Minaska. x)
» Une nouvelle presentation mysterieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Night Natsu  :: Acceuil :: Les Présentations-
Sauter vers: